Par l'autoroute A9, Sortie Béziers Ouest:

Direction Béziers centre ville, après le pont neuf suivre la direction de la gare SNCF. Après le feu tricolore prendre la première rue à droite. La MVA se situe alors juste sur votre droite.

Par l'autoroute A9, sortie Béziers-Cabrials:

Direction Béziers la gare SNCF. Arrivé à la gare suivre la direction de Narbonne, à 500 m prendre à gauche direction Valras. La MVA se situe alors juste sur votre droite.

De Pézénas:

Aller en direction du péage Béziers Est. Puis direction stade de la Méditerranée et suivre direction la gare SNCF. Arrivé à la gare suivre la direction de Narbonne, à 500 m prendre à gauche direction Valras. La MVA se situe alors juste sur votre droite.

D'Agde:

Arrivé au rond point de Cers - Villeneuve suivre la direction de Béziers - gare SNCF. Arrivé à la gare suivre la direction de Narbonne, à 500 m prendre à gauche direction Valras. La MVA se situe alors juste sur votre droite.

Par Gps : Entrer comme adresse rue Jeanne Jugan. Cheminement plus simple et portail ouvert de 8h00 à 22h45.

D'une manière générale, en cas de difficultés, rejoindre la gare SNCF puis suivre la direction de Narbonne (double voies à sens unique, rester sur la voie de gauche), à 500 m continuer direction Valras. La MVA se situe alors juste sur votre droite.