Les Petits Chanteurs Français ont besoin de vous

Du 8 au 11 juillet prochain, 400 Petits Chanteurs Français et leurs accompagnateurs seront présents pour un rassemblement national en prélude au congrès international Pueri Cantores de Barcelone.

Tous ces jeunes et leurs accompagnateurs devront être reçus soit en famille d'accueil, soit en internat. Toutes les communes dans un rayon de 15 km autour de Béziers peuvent être concernées par cet accueil qui doit nous mobiliser dès maintenant.

La Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs s'associe aux Petits Chanteurs de la Trinité et des paroisses pour cet évènement. L'objectif étant de trouver des familles qui accepteront de recevoir chez elles ces jeunes durant ces trois jours.

Vous trouverez en lien ci-dessous le bulletin individuel à remplir et à faire parvenir au plus tard le 20 décembre par mail ou courrier à:

Pierre CAIZAC, 26 impasse des Corbières, 34500 Béziers.

Téléphone: 06.11.16.09.18

Mail: pierre.caizac@gmail.com