EXPOSITION DE L'ASSOCIATION LA BASTIDE DES ARTISTES

Exposition des oeuvres réalisées par les adhérents de l'association La Bastide des Artistes

Hall de la Maison de la Vie Associative - 2 rue Jeanne Jugan à Béziers

Exposition du 8 au 20 avril 2019

Un apéritif offert par l'association sera servi à l'issue de ce vernissage

Vernissage du 11 avril 2019 à la MVA

Notre association est composée de 140 adhérents et de 7 animateurs.

Une majorité de femmes, quelques hommes et 2 personnes porteuses d’un handicap (trisomiques) adhérent à notre association.

Les 19 cours de 3H de loisirs créatifs sont donnés dans les locaux de la Maison de Quartier Albert Camus.

Cours de poterie, de céramique, de peinture, sur soie, sur porcelaine, aquarelle, couture, patchwork, boutis, scrapbooking, encadrés par des animateurs dont certains ont fait l’école des Beaux- Arts.

La Bastide des Artistes à signé depuis de nombreuses années un partenariat avec la Ville de Béziers par sa participation aux relations créant un lien social avec les habitants des quartiers et dans ce cadre-là elle dispense en plus, des cours gratuits de couture dans les locaux de la Maison de Quartier Vaclav Havel.

L’aide financière de la Ville est vraiment nécessaire pour faire découvrir et accompagner les artistes dans la réalisation de leurs œuvres.

Maryse TRIAIRE

Adresse: