Animation de la nouvelle place Jean Jaures - Appel à projets

Service de la Vie associative

A l'attention des Présidentes et Présidents des Associations Biterroises :

Certains d'entre vous ont pu découvrir en déambulant dans le cœur de la Ville, que la nouvelle place Jean Jaurès, accueillait depuis quelques jours, des animations diverses.

En effet, du mois de septembre jusqu'à la fin du mois d'octobre, des associations Biterroises proposent au public des activités telles que : Qi Gong, danses russes et tziganes, ateliers de relaxation, tango argentin.

Devant le succès de cette opération, il a été décidé de prolonger cette période jusqu'à la première semaine du mois de décembre, sur un créneau de 14 h à 16 h, le samedi. Bien entendu toute suggestion différente sera examinée.

C'est avec un immense plaisir que la Ville vous accueillera sur ce site, véritable vitrine pour l'association que vous présidez, et une occasion pour vous de faire découvrir les activités dispensées au sein de votre structure.

Pour toute proposition de participation, vous êtes invités à contacter le service de la Vie Associative, sis 2 rue Jeanne Jugan à Béziers (téléphone : 04-67-36-82-60 - adresse mail : mva@ville-beziers.fr) avant le samedi 13 octobre 2018 .

Merci encore une fois pour toutes les actions que vous avez bien voulu mener afin de dynamiser le cœur de Ville qui nous est si cher.