A.B.D.T ASSOCIATION BITERROISE POUR LE DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE

Code Postal:
Ville:
  • BÉZIERS

-Promouvoir Béziers et le Biterrois en accroissant sa lisibilité à l'intérieur de celui-ci et à l'extérieur (Languedoc Roussillon et international)
-Remettre Béziers sur la route touristique des Cathares facteur de croissance touristique et économique
-Accueillir les touristes pendant la haute saison en leur proposant des visites commentées à thèmes
-Promouvoir son Centre Historique et remettre la formidable histoire de Béziers au coeur de la fierté des biterrois ; visites commentées en basse saison pour les biterrois, les collèges et lycées de la ville
-Faire de l'accueil international une priorité et renforcer la mise en réseau des professionnels en valorisant les produits et services issus du biterrois : ex :site internet des professionnels locaux (alimentaire, vins, artisanat d'art,) visites...
-Création à la rentrée 2016 d'une charte biterroise de qualité tant en accueil que sur les produits proposés.

Téléphone:
Site Web: